Club Réseau

Networking

Intéressés par le Club Réseau ?

Contactez Thierry Panico ou Jean-Christophe Trochet.

Inscription aux manifestations via le formulaire en ligne.

Aperçu des activités

Thèmes à l'étude :

- Comment développer son réseau (outils, exemples de réseaux existants…)
- Gérer sa carrière, la développer dans le temps
- Se mettre à son compte, créer son entreprise
- La mobilité géographique, l'international
- La mobilité sectorielle, formation continue ou… « discontinue »
- Les outils de communication et de développement personnel

De façon générale, nous restons également à l'écoute de l'actualité dans l'économie et la société.

Pour plus de détails, visitez l'agenda des manifestations.

Objectifs et modes d'action du club

Le réseau… Outil incontournable de la vie professionnelle actuelle ?
Et d’abord, quel réseau ? Et comment le développer et le faire fructifier ?

Dans tous les cas, le réseau constitue un outil essentiel, auquel nous avons tous fait appel ou vers lequel nous nous tournerons pour étendre notre action professionnelle ou évoluer professionnellement. La construction d’un réseau demande du temps. Que vous soyez en recherche d’emploi, en quête d’une opportunité professionnelle ou simplement désireux de mieux préparer votre évolution de carrière, nous voudrions que le « Club Réseau » établisse les bases de cet environnement de confiance.

Les réunions se déroulent actuellement sous forme de réunions ou de conférences interactives. Nous avons retenu un certain nombre de sujets (voir ci-dessus), pour lesquels plusieurs d'entre nous ont acceptés de présenter leur expérience personnelle ou pour lesquels nous avons déjà identifié des intervenants potentiels. Ces rendez-vous sont organisés le soir de 19h à 21h, en alternance en Savoie ou Haute-Savoie et sur le bassin de Grenoble.

Dans l'attente de vous accueillir nombreux,
Les membres du Club