Club Entreprendre

Team

Intéressés par le Club Entreprendre ?

Contactez Philippe Chinkirch ou Didier Mauuary.

Inscription aux manifestations via le formulaire en ligne.

Aperçu des activités

Les activités s'articulent essentiellement autour des axes suivants :

Partage d'expérience sur la création et la reprise d'entreprise, sur des thèmes précis.
Témoignages des projets de création ou de reprise des membres du club et de camarades de la région.
Tour de table de présentation des projets personnels.
- Et d'autres activités en préparation, en fonction des besoins et des centres d'intérêts des membres.

Pour plus de détails, visitez l'agenda des manifestations.

Objectifs et modes d'action du club

Le Club a deux centres d'intérêts principaux :

- monter en compétence : partage d'expérience et explication de notions sous forme d'exposés et de témoignages : exemples (succès ou échecs)de projets menés par des camarades, présentation d'un segment de marché, présentation d'un métier (marketing, vente, ...), thèmes transverseaux (création vs. reprise, ...)

- mûrir un projet : travailler sur le projet d'un membre du club, qu'il expose à la critique - constructive! - des autres; possibilité de faire des brainstormings pour trouver des idées sur un segment de marché, développer une idée, un projet, aider à la création, etc.

Le différentiateur de notre club est le climat de confiance et d'entraide qui est l'un des points forts de notre réseau Centralien.

Dans l'attente de vous accueillir nombreux,
Les membres du Club