Rencontre avec l'Orchestre des Pays de Savoie
Mardi 14 février 2017 de 19h à 21h30

Les anciens élèves des écoles Centrales, de Supélec, de Sciences Po Paris et d’HEC se sont rapprochés pour organiser une soirée conviviale qui vous permettra de profiter d'un évènement culturel de grande qualité, de découvrir en coulisses le fonctionnement d'un orchestre symphonique, et de développer votre réseau professionnel !

L’Orchestre des Pays de Savoie vous accueille pour cette première le mardi 14 février 2017 à Annecy (74).
Au programme : « Concerto Grosso » à l’église Sainte-Bernadette.
Œuvres de Haendel, Vitali, Vivaldi, Tôn-Thât, Bloch
Nicolas Chalvin, direction
Madoka Sakitsu, violon
Noé Natorp et Aurélien Pascal, violoncelles

Nous nous retrouverons ensuite pour un cocktail dînatoire en présence de l’équipe de l’orchestre au Majestic, situé face à l’église, au bord du lac.

Nicolas Chalvin, directeur musical, reviendra sur les œuvres interprétées. Marie-Ange Brochard, responsable mécénat et entreprises, présentera l'Orchestre des Pays de Savoie, cette entreprise pas comme les autres.

Pour vous inscrire, utilisez impérativement le site de l'Orchestre :
Orchestre des pays de Savoie

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la brochure de l'évènement.

Pour venir en co-voiturage de Grenoble ou Chambéry, merci de bien vouloir remplir le formulaire d'inscription sur ce site, comme à l’accoutumée, en mentionnant en commentaire votre offre ou votre demande de co-voiturage.

19h00 : Concert à l’église Sainte-Bernadette d’Annecy
20h30 : cocktail dînatoire en présence de l’équipe de l’orchestre au Majestic

Cette manifestation est organisée par Philippe Chinkirch et Mathieu Cura.