Conférence sur la Transformation numérique
Vendredi 5 avril 2019 de 10h30 à 12h30

Transformation numérique : quels sont les impacts sur le travail et les métiers ?

En partenariat avec l'AFCI (Association Française de Communication Interne), le cabinet Diagnose-TIC propose une conférence-débat sur le thème de la transformation numérique des entreprises, et de l'impact de cette tendance sur le travail et les métiers.

À travers des exemples concrets rencontrés lors d'interventions dans les entreprises, les administrations, les hôpitaux et les associations, les éclairages proposés par la sociologie de l'innovation et du risque seront utilisés pour identifier des moyens d'accompagner les transformations des entreprises dans des contextes de transition numérique.

La conférence sera animée par Carol Dubois, co-fondatrice de Diagnose-TIC. Carol est diplômée de Sciences Po Paris. Pour plus d'informations, consultez le site du cabinet.

Les échanges pourront se poursuivre lors d'un déjeuner convivial dans le quartier.

10h30 - 12h30 : Conférence
12h30 - 14h00 : Déjeuner convivial

Cette manifestation est organisée par Carol Dubois.