Petit-déjeuner débat : La QVT, une opportunité pour innover
Vendredi 18 janvier 2019 de 08h30 à 10h

La qualité de vie au travail et la prévention des risques (RPS, absentéisme, conflits, accidents...) ne sont-elles pas une opportunité pour innover ?

À travers des exemples concrets rencontrés lors de nos interventions dans les entreprises, comme dans les administrations, les hôpitaux ou les associations, nous présenterons les éclairages proposés par la sociologie du risque et de l'innovation pour accompagner les multiples transformations du travail.

La conférence sera animée par Carol Dubois et Grégory Lévis, fondateurs de Diagnose-TIC.
Carol et Grégory sont tous deux diplômés de Sciences Po Paris.
Pour plus d'informations, consultez le site du cabinet.

Attendez-vous à être surpris… si c’est la première fois que vous goûtez le chocolat Bonnat, attendez-vous à l’inespéré, à un déploiement de saveurs, à un souffle de sensations de plaisir pur et de velouté. Cette expérience réinitialisera tout ce que vous savez sur chocolat haut de gamme et sur l’infini des possibles que la maison Bonnat peut nous offrir. Le pourquoi et le comment de cette rareté sont contenus dans la vision d’un artisan accompli et engagé, inlassable ambassadeur de son art et de la science du goût.

8h45 Accueil
9h00 Conférence

Cette manifestation est organisée par Carol Dubois.