Conférence « Management : sens et cohérence »
Jeudi 10 décembre 2015 de 19h à 21h

Animée par Philippe Lambert

Philippe Lambert s'intéresse depuis longtemps à la manière dont les personnes parviennent ou non à manifester leur vraie nature dans leurs vies, personnelle et professionnelle, en particulier dans les organisations auxquelles elles participent.

Il nous propose d'échanger sur ce sujet du point de vue du manager:
- peut-il/elle contribuer à ce processus par rapport à lui/elle-même, ses collaborateurs, l'organisation ?
- est-il souhaitable qu'il/elle le fasse ?
- quels sont les enjeux d'une telle démarche, en termes de sens, de cohérence, de systèmes de croyances... ?

Nous intitulerons ce moment de partage: « Management : sens et cohérence »

Philippe Lambert intervient depuis une vingtaine d'années auprès des entreprises sur des thèmes liés aux aspects humains et relationnels de la vie professionnelle: management, développement des personnes et des équipes, accompagnement du changement..., après s'être constitué une expérience en management dans des contextes R&D et RH. Il exerce aussi en cabinet auprès d'une clientèle privée à qui il propose du travail thérapeutique.

Cette conférence sera aussi l'occasion de (re)-découvrir PauseBio, 3 rue Jean François Hache à Grenoble. L'équipe de PauseBio a la gentillesse de nous accueillir, et de nous proposer un buffet végétalien cru 100% bio.

La conférence est organisée par l'intergroupe des Centraliens et Supélec régional, et est ouverte à tous !

19h00 - Accueil informel
19h30 - Conférence débat avec Philippe Lambert
20h30 - Cocktail dinatoire et échanges informels

Cette manifestation est organisée par Jean-Christophe Trochet.