Club Entreprendre - Parcours de créateur
Jeudi 15 mai 2014 de 19h à 21h

Hamed Asgari, entrepreneur

D'origine iranienne, Hamed Asgari a créé sa première entreprise à 17 ans à Téhéran. Il a développé ses activités dans le domaine des help desks, du support informatique 24h/24 et du développement logiciel pour téléphones portables. Il a été notamment partenaire de Nokia en Iran.

En parallèle, il a exercé des fonctions de Directeur informatique dans plusieurs entreprises iraniennes, et a suivi des études d'ingéniérie et de traduction de la langue française. Il prépare actuellement actuellement à Grenoble un doctorat en informatique et sciences du language.

Après avoir présenté son trajet d'entrepreneur, Hamed Asgari exposera ses projets actuels. Un débat interactif et convivial permettra un enrichissement mutuel.

Au plaisir de vous retrouver dans une ambiance amicale, dans les locaux de la société M.G. Grésivaudan (Groupe Magnin Gecors) où Aurélien Magnin aura la gentillesse de nous accueillir.

19h00 - Témoignage et partage
20h30 - Tour de table réservé aux membres du club

Cette manifestation est organisée par Aurélien Magnin et Stéphane Sauvage.