Club Entreprendre - Les fonds d'investissement
Jeudi 3 avril 2014 de 19h à 21h

Jean-Philippe Gendre

Bonjour à tous,

Pour cette réunion d'avril, nous avons le plaisir d'accueillir Jean-Philippe Gendre (Supelec 88), qui présentera sont expérience de gestion de fonds d'investissement dans le secteur des High Tech. Jean-Philippe est actuellement associé du fonds Emertec, qui possède notamment des participations dans Edxact SA, Caps Entreprise SA, New Imaging Technologies SA, HPC SA, Sonic Emotion AG, Qualisteo SA, ...

Jean Philippe nous expliquera le fonctionnement des fonds d'investissements. Ses nombreuses expériences d'investissements dans des sociétés lui permettra de présenter son métier et le rôle de ces fonds. Nos questions auront des réponses accompagnées d'exemples concrets.

Au plaisir de vous retrouver dans une ambiance conviviale, dans les locaux de la société M.G. Grésivaudan (Groupe Magnin Gecors) où Aurélien Magnin aura la gentillesse de nous accueillir.

19h00 - Présentation par J.P. Gendre et débat
20h30 - Tour de table des membres du club

Cette manifestation est organisée par Aurélien Magnin et Stéphane Sauvage.