Club Entreprendre - Le financement
Jeudi 6 mars 2014 de 19h à 21h

Roland Brosselard

Le thème de cette réunion sera le financement bancaire, que ce soit dans le cadre d'une création ou d'une reprise d'entreprise. Nous accueillerons Roland Brosselard, retraité de la direction régionale Rhone Alpes de la banque CIC, et actuellement expert auprès de la CCI.

M. Brosselard nous propose de faire une présentation intitulée : « Optimisez vos relations avec vos banques. Connaissez les éléments sur lesquels les banquiers fondent leurs décisions : les clignotants… »

M. Brosselard nous fera passer « de l'autre côté du bureau du banquier ». Avec son expérience et son recul, il nous expliquera pourquoi un banquier pourra accompagner l'entrepreneur ou pas dans ses investissements.

Préparez vos questions pour notre intervenant. Il y répondra sans détour et avec la transparence que des banquiers en fonction ne peuvent avoir. Échanges instructifs en perspective !

19h00 - Présentation de l'invité
20h00 - Débat interactif

Cette manifestation est organisée par Didier Mauuary et Stéphane Sauvage.