Club Entreprendre - Hurence
Jeudi 5 avril 2012 de 19h à 21h

Témoignage de Laurence Hubert, fondatrice

Après 25 ans passés dans la R&D innovante de sociétés telles que IBM (à Dublin), Hewlett Packard (à Paris), Xerox (à Grenoble) et Cap Gemini (à Grenoble), Laurence Hubert a créé en avril 2011 la société Hurence, dont elle assure la présidence et la direction technique. En moins d’un an, Hurence, qui compte aujourd’hui 5 personnes, est devenue une société reconnue dans l’expertise sur le “Big Data”, domaine concernant les problématiques de traitements sur de très gros volumes de données.

Pour en savoir plus sur ce qu’est le Big Data et ce que propose la société Hurence, en particulier autour de l’initiative open source Hadoop, allez visiter le site www.hurence.com, en atttendant de venir écouter le témoignange de Laurence Hubert, lors de notre prochaine réunion, le jeudi 5 avril, à 19h.

19h00 - Présentation de Laurence Hubert
19h30 - Débat interactif

Cette manifestation est organisée par Michel Maggi et Didier Mauuary.