Club Entreprendre - Equitime
Mardi 6 mars 2012 de 19h à 21h

Témoignage de Georges Weil, fondateur

EquiTime propose aux entreprises des solutions progicielles pour construire, suivre, compter et analyser les plannings des collaborateurs, en respectant leurs logiques métier. Axée principalement sur les plannings hostipaliers dans un premier temps, l'entreprise se diversifie rapidement vers d'autres secteurs d'activités pour finalement se positionner sur le marché de la gestion des ressources humaines complexe. Moins de 10 ans après sa création, l'entreprise compte un effectif de plus de 40 personnes, et un chiffres d'affaires de 3 M€.

Rapidement, le leadership d'EquiTime est récompensé par des experts en matière d’excellence. L'INPI remarque la jeune société et lui attribue son trophée national de l’innovation en 2001. La CCI de Grenoble salue le parcours d’EquiTime en 2003 par l’attribution d’un trophée reconnaissant une croissance de 310% du CA. EquiTime reçoit le prix 2004 de l’entreprise d’avenir Rhône-Alpes décerné par le magazine l’Entreprise et le cabinet Ernst & Young. En 2006 l’entreprise est intégrée dans le Programme IDEES de Microsoft.

Georges Weil, fondateur de EquiTime, présentera les phases de création et de croissance de la société, ainsi que son parcours personnel. Un débat convivial suivra. Georges Weil est professeur des universités. Docteur en médecine et docteur en informatique, il est actuellement Chargé de mission Valorisatrion et Relations industrielles à l'Université Joseph Fourier.

Pour plus d'informations, consultez le site de la société Equitime.

19h00 - Georges Weil présente son parcours
19h30 - Débat interactif
20h30 - Tour de table réservé aux membres du club

Cette manifestation est organisée par Philippe Chinkirch et Didier Mauuary.