Centraliens Supélec D2S  

Intergroupe des
Centraliens et Supélec
de Dauphiné-Savoie

Club Entreprendre - Le recrutement dans une start-up
Jeudi 2 février 2012 de 19h à 21h

 

Présentation

Pour cette réunion, nous accueillerons Anne Sophie Girard, de l'Agence de Développement des Organisations et des Individus, qui développera le thème « Recruter ses premiers salariés et ne pas se tromper... ».

Le rôle du chef d'entreprise est complexe. C'est un vrai métier en soi : expert, gestionnaire, commercial, manager, DRH ... Votre entreprise se développe... quand faire le pas d’une embauche ? Quel en est le coût ? Vaut-il mieux recruter en CDD ou en CDI ? Comment analyser les ingrédients nécessaires au développement de mon entreprise : compétences, connaissances, savoir-être ?
Votre entreprise vous ressemble ... comment faire en sorte que cette image soit aussi véhiculée par vos collaborateurs ?

L'Agence de Développement n'est pas un cabinet de recrutement, c’est plutôt un intermédiaire, qui accompagne l'entreprise dans son processus de recrutement. Les avantages sont nombreux : valorisation de l'entreprise auprès de candidats, de clients, de fournisseurs… C’est un moyen de se faire connaitre et de recevoir des candidatures spontanées dans le futur.

L'Agence anime également le « Process Café », un espace de rencontres pour les acteurs de l’entreprise : dirigeants, managers et salariés.

Anne Sophie Girard, co-gérante, vous apportera des éléments de réponse, des trucs et astuces, des témoignages.

Informations pratiques

Programme
19h00 - Conférence / débat
20h30 - Tour de table réservé aux membres du club

Organisation
Cette manifestation est organisée par Bruno Bailly et Didier Mauuary.

 

Merci de votre visite.
Cette manifestation n'est plus ouverte.

 

Au plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion,
Amicalement,
Les membres du bureau

Agenda