Afterwork convivial
Jeudi 8 octobre 2015 de 19h à 21h

Bonjour à tous,

Grande nouvelle ! A partir de la rentrée 2015, les afterworks du Groupe Régional Dauphiné-Savoie des associations Centraliennes et Supélec reprennent.

Nouveau lieu, nouvelle dates, nouveau concept : les afterworks auront lieu désormais le 2ème jeudi de chaque mois de 19h à 21h au Café Le Gambetta, 23 Boulevard Gambetta, au centre-ville de Grenoble.

Le principe est simple : réunir dans un bar de Grenoble une fois par mois le plus de camarades possible, pour une grande réunion festive. Il s'agit d'un moment d’échange et de convivialité où chacun passe un moment en sortant du boulot. C'est l'occasion de rassembler les camarades de toutes provenances, les nouveaux venus sur Grenoble et ceux qui sont motivés en général... Faites passer le message et venez avec qui bon vous semble.

Cette année, les afterworks seront progressivement étendus à d'autres associations alumni. Nous associerons chaque mois une ou plusieurs autres associations d'écoles d'ingénieurs, d'universités ou d'écoles de commerce. Nous souhaitons ainsi continuer à rendre les afterworks toujours plus attractifs, pour le plaisir de tous.

En arrivant, il vous suffira de rejoindre le groupe réuni autour de l'équipe organisatrice.

Au plaisir de vous accueillir,
L'équipe afterworks
Nathalie Perrier, Anne-Sophie Zahm, Jean-Marie Guillermin, Virgile Mulac

A partir de 19h, et jusqu'à 21h. Chacun arrive et repart quand il le souhaite.

Cette manifestation est organisée par Equipe Afterworks.